dma wrote:Le soft marche très bien dans l'ensemble et le principe d'images générées à la volée à partir d'un répertoire est excellent !
Par contre concernant l'écriture, serait-il possible d'avoir un retour des fichiers écrits par la machine cible dans le répertoire justement ?
Et malheureusement non, je n’ai pas pu concrétiser la version "full duplex" de la carte

.
Le fait que tu vois les fichiers écris est simplement du au cache système : les données écrites sur le disque sont aussi présentes en mémoire du ST ou de l'Amiga, mais il n'y a eu aucune écriture effective vers le PC.
Une version améliorée de la carte était capable de faire l'opération attendue mais malheureusement je pense qu'elle restera dans les cartons vu l'intérêt assez mitigé autour de la solution "USB - PC". Je suis bien conscient qu’il s’agit d’un point faible important, mais malheureusement je ne peux plus me permettre de passer trop de temps sur cette archi.
Attention cela ne signifie pas que "j'abandonne" la version USB, mais simplement que la partie hard (schéma + CPLD) est « fixée »: Seul le soft évoluera (ajout de nouveau format,etc) et pas le hard.