Nouveau sur ce forum , je me présente, retraité 82 ans, je posséde des rudiments informatique.
J’ai en ma possession un CPC 664 Amstrad en état de marche et nombre de disquettes en état et la plupart avec dessus des programmes professionnels que j’ai construit en Basic. Ces programmes fonctionnent encore.
J’ai donc rêvé de sauvgarder toutes mes disquettes sur un support du genre clé USB. Et donc pour cela j’ai fait l’acquisition d’un Gotek tout simple avec 3 afficheurs.
Je suis passé par HxC 2001 pour flasher ce Gotek. J’ai terminé toutes les opérations avec succés.
Voilà maintenant mes demandes relatives aux problèmes que je rencontre.
Sur la clé USB que j’avais formaté en 32 j’ai les dossiers suivants :
System Volume Information ; EXCHANGE.BIN ; HxCFEUSB_V5_2_3_1a.UPD ; SWAPMEM.BIN
Faut ‘il ajouter d’autres fichiers, en supprimer, les mettre dans : Systèm Volume Information ?
J’ai branché mon Gotek sur le 664 et l’affichage n’est pas à 000, j’essai de joindre des photos de mon installation.
CPC 664 en marche Gotek branché le lecteur A tourne, avec ou sans disquette si je fais B (trait vertical devant) les commande du clavier sont paralysées, ou avec une réponse Retry Ignore cancel, qui ne réponde ni l’une ni l’autre.
Je suis à deux doigts d’abandonner, merci de votre aide.
Merci
