Parano-Sprite wrote:bon, pour votre infos, je viens de voir avec Giants pour faire le packaging pour l'envoi de vos cartes.
Je pense que Giants à assez de travail avec la fabrication et le test des cartes, pour ne pas l'aider à faire le reste.
Donc, je vais recupérer un maximum de cartons, bulle-Pack et Chips, pour pouvoir préparer les colis et aussi commencer à préparer les borderaux avec les adresses pour l'envoi en Colissimo.
Nous nous sommes mis d'accord sur une date, pour la fin de fabrication des cartes ainsi que pour les envois.
Donc, la date est arrété au Samedi 3 mai 2008 et si tout ce passe merveilleusement bien, l'envoi ce fera le Lundi 5 mai.
Ces belles cartes, seront donc, encore une fois, si tout ce passe bien, dans vos Boites aux Lettres, le Mercredi 7 mai 2008.
Je vous laisse faire une croix sur vos calendriers et surtout dormez bien jusque là ...
Comme d'habitude, nous vous tiendrons au courant ...
Super sympa de ta part. J'aurai bien donné un petit coup de louche, mais ca va pas être facile à distance...
Pour répondre à la question précédente de Giants92 concernant les leds, j'aurai bien vu le led vert en guis de power on (comme cela se fait partout), mais c'est du détail. Pour le reste, merci !!!!!!!!!!
Désolé, j'ai du supprimer quelques messages relatifs au reportage de no-life et plus généralement comment récupérer les émissions de no-life.
Il n'est pas dans l'intérêt de la chaîne de retrouver l'ensemble de ses programmes sur le net , et je n'aimerai pas me fâcher avec les membres de cette chaîne.
Pour ceux désirant voir le reportage envoyez-moi un MP.