Diffusion ce soir d'un reportage sur le projet sur Nolife :
http://www.nolife-tv.com

Allez Hop, une date limite de paiement pour les retardataires !sink wrote:il a raison depechez vous les retardataires c'est dur d'attendre)
mhh je le crains dans un premier temps (popolon wrote:Allez Hop, une date limite de paiement pour les retardataires !sink wrote:il a raison depechez vous les retardataires c'est dur d'attendre)
Je plaisante bien sur mais bon, c'est a se demander si certains sont vraiment intéressés par cette merveille, moi je scrute ce forum tous les soirs et mon eeepc est prêt a faire chauffer le transfert.
A propos, l'interface logicielle sous linux est elle en bonne voie ou faudra t'il que j'installe ce maudit XP ?
A+
Oui on peut tjs postuler bien sur.Nicko wrote:Perso, je viens de voir le reportage de Nolife et je regrette de n'apprendre l'existence de cette interface que maintenant, car j'aurais bien commandé une carte moi aussi![]()
Si jamais il y a des désistements dans les réservations, peut-on postuler?
Perso, je suis finalement pour une date butoir pour le paiement parce que c'est bien beau de dire "j'en prend une" et de trainer ensuite pour confirmer et payer. D'ailleurs, on peut constater que Rhod qui est le premier a avoir réservé une carte dit lui même dans son message qu'il est pas pressé et prés à a attendre 3/4 mois que la version "standalone" sorte.Giants92 wrote: vue que certain mettent plus de temps a envoyer le chèque que d'autre
et que, mon boulots c'est pas vraiment leur courir après.
Que les autres personnes ayant DEJA PAYE n'ont pas aussi une patience illimitée.
Il est tout a fait possible qu'une date butoir soit fixe et que l'on prenne les réservistes.