version sd-card

General discussion forum - for all that doesn't fit in any other category.
Post Reply
dsk

version sd-card

Post by dsk »

Bonjour a tous
Tres interessé par ce projet je suis le forum depuis quelques temps , et meme si la version usb est deja une superbe realisation en soi je suis encore plus interessé par la version sd-card ; d'ou ma question , aura t'on la chance de voir prochainement cette version sortir pour le commun des mortels ..? :lol:
merci de votre réponse et chapeau bas pour l'initiateur de ce projet et à toutes les personnes qui le font vivre par l'intermediaire de ce forum !
Jeff
Site Admin

Re: version sd-card

Post by Jeff »

dsk wrote:Bonjour a tous
Tres interessé par ce projet je suis le forum depuis quelques temps , et meme si la version usb est deja une superbe realisation en soi je suis encore plus interessé par la version sd-card ; d'ou ma question , aura t'on la chance de voir prochainement cette version sortir pour le commun des mortels ..? :lol:
merci de votre réponse et chapeau bas pour l'initiateur de ce projet et à toutes les personnes qui le font vivre par l'intermediaire de ce forum !
Oui il faut que je termine cette carte ! Pour l'instant pas de date, cela dépend de mon emploi du temps :? .
synthetik

Post by synthetik »

Help!!!

Moi aussi je suis super interessé, mais j'ai du mal à comprendre ce qui est d'actualité, ce qui ne l'est plus, etc, etc....

J'ai parcouru quelques pages de ce forum mais je suis un peu paumé!!

Bref, si le projet abouti, j'aimerai bien en être!!!

Merci :)
Blackstar

Post by Blackstar »

Salut !!

Heureux possesseur de la première mouture en USB, il est vrai que je ne suis pas insensible à une éventuelle version SD :lol:

Bon, ca ressemble à un gros up, mais si le projet aboutit ...

Merci Jeff ;)
Jeff
Site Admin

Post by Jeff »

Blackstar wrote:Salut !!

Heureux possesseur de la première mouture en USB, il est vrai que je ne suis pas insensible à une éventuelle version SD :lol:

Bon, ca ressemble à un gros up, mais si le projet aboutit ...

Merci Jeff ;)
Le projet est abouti, maintenant il n'est pas question pour moi de m'occuper de la fab proprement dite (comme pour la version usb)
Blackstar

Post by Blackstar »

Je te comprends Jeff !! C'est déjà super de partager ton savoir :wink:

Si une ame charitable s'y connaissant un peu en electronique avait la bonne idée de passer sur ce topic... :D
Post Reply