j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Pour la petite histoire, j'ai une carte HxC USB (Elle a été téstée avant son envoi donc en bon état de marche) et j'ai ajouté un CPLD qui a été flashé par Peter lors de son batch d'octobre.
J'ai suivi les différents conseils que j'ai trouvé sur les sites et forums. Et j'ai commencé les tests.
Après avoir installé les drivers FTDI sur un windows XP sp2, quand je branche la carte en USB (sans la relier à une autre machine) et que je vais dans le menu infos du programme HxCFloppyEmulator, j'ai un débit de 32Ko environ (des fois un peu plus) et quand je glisse une image disque le débit passe à 127/128 Ko.
Ensuit je débranche tout, j'éteint tout. Je connecte mon atari avec la nappe floppy en respectant le détrompeur sur la carte HxC puis je branche l'USB, j'allume tout. Et là, les diodes fonctionnent bien, les logs m'indiquent que le cryptage de l'image est bien fait, les diodes D2 et D3 clignotent et s'allument puis s'arrêtent sur la piste 3 ... puis la diode D2 clignote comme si elle tentait de chercher une disquette et l'atari indique qu'il n'y pas pas de disquette.
J'ai essayé sur mon amiga 600 avec sa nappe floppy d'origine puis avec une autre nappe floppy. Mais j'ai le même erreur, alors que mon amiga fonctionne bien avec son lecteur de disquette et lit encore bien les disquettes originales.
Est-ce qu'il faut un cable floppy spécifique ?
J'ai essayé avec les différentes versions du logiciel HxCFloppyEmulator sans réussir et j'ai essayé aussi en cochant l'option "twisted cable".
Si quelqu'un avait une idée ou un début de piste, je suis preneur.
Merci d'avance.
P.S. Bravo pour ce petit bijou que vous avez conçu
