Merci, est le seul mot qui me vient à l'esprit mais sache que ma gratitude est immense.
Ayant cherché depuis plusieurs mois ce système, je tombe enfin sur ce site.
Je vois qu'au cours de l'évolution de ce topic, le projet correspond de plus en plus à ma recherche, à savoir un système qui remplace de façon autonome le lecteur disquette par un lecteur carte sd en read/write de façon native sans driver.
Pour ma part, je suis possesseur des ces deux merveilles:
Sur le modele Super Nintendu, le lecteur diquette est integré ce qui me facilitera la tache.
Voyez !
Cependant, pour le modele Megadryve, le lecteur est independant mais j'espère pouvoir reduire ce systeme pour le faire rentrer dans l'appareil. (Soudures internes fastidieuses en perspective

)
Même si ce systeme n'est qu'en mode lecture au début, cela sera déjà un grand pas en avant, l'évolution suivra et il me sera alors possible de sauvegarder les saves des jeux sur SD. Le pied!
Je suis preneur à 100%.
Maintenant, je me permet de rappeler au créateur même s'il le sait déjà, PENSEZ AUX BREVETS. même si ça coute chère au début, la fortune récoltée au final sera bien mérité.
L'idée des dons est très bonne aussi, voir que la créativité d'un seul homme peut apporter un si grand bonheur à tant de fan de oldies mérite du soutien.
Pourquoi ne pas faire sur le site sur la page d'accueil un lien DONS fonctionnant avec paypal pour plus de simplicité.
Ce sera un reél plaisir de donner même sans attendre quelques réductions futur que ce soit.
L'idée est tellement bonne que cela le mérite bien.
Voila, j'ai fini, j'ai été un peu long mais pour une fois, je ne post pas dans le vide quant il s'agit de faire avancer le monde des oldies.